Accueil > Actions > TOUS EN GREVE LE 16 NOVEMBRE !
TOUS EN GREVE LE 16 NOVEMBRE !

TOUS EN GREVE LE 16 NOVEMBRE !

Les agents de la fonction publique exigent d’être entendus par le gouvernement !

publié par snu10, le samedi 4 novembre 2017

Elle y portera, avec d’autres organisations syndicales et de jeunesse, des revendications et propositions notamment en termes de pouvoir d’achat, d’emploi, de protection sociale et de formation. L’ensemble des organisations syndicales de la fonction publique (CGT, CFDT, FO, UNSA, FSU, Solidaires, CFTC, CGC,FA FP), réuni le 26 octobre 2017 au siège de l’UNSA, constate que les réponses du gouvernement ne sont pas à la hauteur des attentes des agents publics exprimées notamment lors de la mobilisation du 10 octobre dernier en matière de pouvoir d’achat, de garantie des engagements pris et d’emploi public. Elles ont donc acté la poursuite de la mobilisation unitaire sur la base des revendications communes portées le 10 octobre dernier avec le large soutien des agents publics (dégel de la valeur du point d’indice, non rétablissement de la journée de carence ...).

RASSEMBLEMENT ET MANIFESTATION

10 H PLACE JEAN JAURES A TROYES

Pensez à vous déclarer gréviste !