Accueil > Actions > TOUS A PARIS LE 18 MAI !
TOUS A PARIS LE 18 MAI !

TOUS A PARIS LE 18 MAI !

Réserver votre place dans le bus au départ de Troyes

publié par snu10, le lundi 6 mai 2019

Les annonces de Macron comme le rejet de l’article 6 quater par le Sénat sont le fruit des mobilisations des enseignant-es et des parents, mobilisations pour lesquelles le SNUipp-FSU a pris l’initiative. Ces inflexions sont loin d’un autre projet pour l’école. Pour faire reculer Blanquer, nous devons nous mobiliser massivement le 18 mai prochain !

Afin d’orgniser au mieux le transport au départ de Troyes (et Romilly sur Seine si besoin) nous vous demandons de bien vouloir réserver votre place en complétant le formulaire ci-dessous : Merci de nous contacter par mail en cas d’annulation de votre part.

Merci de bien vouloir compléter ce formulaire si vous souhaitez rejoindre la manifestation nationale à Paris le samedi 18 mai prochain. Si vous souhaitez venir à plusieurs personnes, merci de compléter une fiche pour chaque voyageur
BUS A PARIS LE 18 MAI 2019
[Obligatoire] : ?