Accueil > Infos
Infos

Infos

Dernière mise à jour le lundi 12 février 2018.


Bilan social du Ministère de L’Education Nationale

Le Bilan Social 2013/2014 a été publié en mars de cette année : l’état des lieux est détaillé et chiffré tout au long des dix chapitres concernant le premier degré. Un document unique, dans lequel notre employeur reconnait ses carences en terme de formation, de rémunération, d’égalité homme/femme, etc. (lire la suite)

snu10 | 3.06.2015 | Pas de commentaires | Infos

Carte scolaire 2015

COMITÉ TECHNIQUE SPÉCIAL DEPARTEMENTAL

Un CTSD s’est tenu vendredi 3 avril 2015 pour présenter le projet de carte scolaire 2015 qui sera soumis à l’avis du CDEN le 20 avril. (lire la suite)

snu10 | 4.04.2015 | Pas de commentaires | Infos

Allègement de la charge de travail des directeurs/trices : nos propositions

Un groupe de travail dans lequel interviennent des représentants du personnel et des collègues directeurs et directrices aubois a été constitué par la DASEN. Objectif : mettre en place un protocole de simplification administrative afin d’alléger la charge de travail. (lire la suite)

snu10 | 30.03.2015 | Pas de commentaires | Infos

Un débat important qui ne doit pas être bâclé !

ASSISES LOCALES POUR LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

Aucune obligation pour les enseignants

Dans le cadre de la « grande mobilisation pour l’école », la ministre a décidé de lancer de « grandes assises pour les valeurs de la République ». (lire la suite)

snu10 | 24.03.2015 | Pas de commentaires | Infos

2 nouveaux collèges labellisés REP

CARTOGRAPHIE DES REP DANS L’AUBE-PRECISIONS

10 nouvelles écoles classées REP

Dans notre article précédent ne figuraient que la liste des collèges. La liste des écoles entrant dans les réseaux d’éducation prioritaire a été présentée au CTSD du 20 février 2015. (lire la suite)

snu10 | 23.03.2015 | Pas de commentaires | Infos

... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 |...


| publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.