Vous n'avez pas obtenu satisfaction lors du mouvement interdépartemental ou vous n'y avez pas participé ? Vous pouvez participer à la phase complémentaire pour demander à changer de département.
Les enseignants souhaitant quitter le département de l’Aube doivent adresser leur demande à la DSDEN de l’Aube-DPE qui transmettra au(x) département(s) sollicité(s) si la demande d’Exeat est accordée.
Transmission des dossiers par les enseignant.es au DASEN du département d’exercice | du 17 mars au 4 avril 2025 |
Communication des résultats aux enseignant.es | au plus tard fin juin - début juillet 2025 |
La phase complémentaire Exeat-Ineat est ouverte aux enseignant.es titulaires du 1er degré. Les stagiaires et les enseignant.es ayant obtenu un de leurs vœux aux permutations sont exclu.es de cette opération.
Le formulaire ’’Exeat-Ineat" permet de solliciter jusqu’à 3 vœux lors de cette phase complémentaire. Il doit être transmis au plus-tard le 4 avril 2025 à la DPE de l’Aube par e-mail à : dpe10-1@ac-reims.fr
Comme stipulé dans la circulaire, si vous avez participé à la phase informatisée du mouvement interdépartemental, il n’est pas nécessaire de joindre les pièces justificatives déjà adressées si aucun nouveau motif n’est à faire valoir (situation 1 du formulaire).
N’oubliez pas d’envoyer une copie de votre dossier à la FSU-SNUipp 10 (snu10@snuipp.fr) ainsi qu’aux sections départementales de la FSU-SNUipp des départements demandés.